vendredi 8 juin 2012

DIY fête des pères/DIY Father's day

Comme d'habitude, on pense a vous!
Voici un nouveau Kit Offert par Lise Mailman, à télécharger et à faire soi-même pour la Fête des Pères. Au programme cravate en papier et carte pour écrire un mot gentil au plus cool des papas!
à télécharger ici.

As Usual, We didn't forget you for Father's Day!
Here is a new Kit offered by Lise Mailman, Download it and Do it Yourself. You will find a Paper tie and a lovely Card to write a little something to the coolest dad in the world!
Download here and enjoy.




Photos An Lalemant

5 commentaires:

  1. Génial, merci beaucoup...Je crois que je vais bidouiller pour faire le même pour papi...

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est génial! merci ruban collectif!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée, j'ai partagé ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop mais ou est le lien pour telecharger ? :p

    RépondreSupprimer